Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stellamoon Créations
13 novembre 2013

J-3 pour MIMI la fourmi

 

J-3 avant la sortie de "MIMI la fourmi" !!!

 

Qu'est-ce que c'est me direz-vous ?

 

"MIMI la fourmi" c'est une BOX !

 

Depuis longtemps je travaillais sur ce projet

qui me tenait vraiment très à coeur :

la confection d'une BOX mensuelle

(directement envoyée chez vous)

destinée à nos petits de 4 à 8 ans

qui aiment bricoler, découper, coller, fabriquer...

le tout autour du papier bien sûr, mon domaine,

celui pour lequel je regorge d'idées !

 

Concrètement c'est 6 activités renouvelées et adaptées.

Il y a néanmoins un fil conducteur car chaque mois,

dans la BOX, on retrouvera :

* 1 jeu à créer et avec lequel jouer et rejouer

* 1 origami

* 1 création "à la manière de" (peintre, architecte...)

* 3 activités manuelles indépendantes

 

* * * * *

De quoi occuper les loustics !

 

La BOX contient tout le matériel nécessaire

à la réalisation de chaque activité !

(pas besoin de courrir acheter un paquet de feuilles jaunes

quand il nous en faut qu'une)

 

Facile alors d'occuper nos petits sans tracas.

Pensez aux grands-parents qui seront également ravis de

leur faire faire des activités manuelles

dans ces conditions :

on décide de faire une activité manuelle,

on ouvre la BOX,

tout est là !

 

La BOX, c'est recevoir

chaque mois des activités surprises.

Et nos petits rafolent des surprises !

 

Je vous sens curieux alors voici quelques photos

pour vous faire une idée de la BOX MIMI la fourmi...

 

 

100_1665

 

 

 

son contenu : une caverne d'Ali Baba

100_1662

 

 

* * * * *

Samedi 16 novembre 2013 Jour J

 

Vous pourrez vous procurer cette BOX:

 

          * directement à mon atelier sur RDV

          * sur les différents marchés de Noël où j'expose en cette fin d'année

          (bientôt les dates et les lieux sur ce blog)

          * en remplissant le bon de commande à imprimer et envoyer

          (rubrique "Boutique")

 

* * * * *

Dès le 1er trimestre de 2014, la BOX sera disponible

via un site marchant pour une meilleur diffusion

et une simplicité logistique.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien c'est une super idée ça, j'espère que le succès sera à la hauteur de tes espérances car c'est vraiment génial.
Stellamoon Créations
  • Ce blog est dédié à la carterie et au home deco. Ma passion du papier s'exprime au gré de ma fantaisie et de mon humeur. La multitude de papiers permet toutes les créations. Le papier fait fuser les idées. Les outils utilisés sont ceux du scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité