Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stellamoon Créations
16 juin 2013

Petit emballage

 

Voici un petit emballage tout simple confectionné

en quelques minutes.

L'objet à emballer est une petite boite en plastique

rigide contenant des orangettes

(pour ma grand-mère très gourmande).

Cette boîte s'ouvre sur le dessus.

J'ai donc décidé de faire un emballage

laissant libre l'ouverture.

 

101_1071

 

 

101_1070

 

J'ai enroulé un joli papier tout autour :

collé sur un bord

puis fermé dessous comme pour un paquet

en repliant les 4 bouts.

 

Ensuite pour la garniture :

un ruban assorti

un assemblage de 3 ronds festonnés

et coordonnés...

 

Et on obtient un bel effet...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Stellamoon Créations
  • Ce blog est dédié à la carterie et au home deco. Ma passion du papier s'exprime au gré de ma fantaisie et de mon humeur. La multitude de papiers permet toutes les créations. Le papier fait fuser les idées. Les outils utilisés sont ceux du scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité