Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stellamoon Créations
1 juin 2013

CONCOURS challenge n°1

 

J'attends vos créations pour celles qui souhaitent

participer au challenge n°1 du concours organisé

pour la sortie de ma collection de tampons...

(règlement du concours dans un précédent message)

 

Vous avez jusqu'au 15 juin

pour me faire parvenir une photo...

je sais déjà que certaines se sont mises au travail...

mais chut !!!

 

Même si je ne peux pas participer,

je poste une photo de ma création "hors concours"...

il y a bien des pois et un tampon...

 

Tout est permis...

je vous propose une sorte de petite pancarte

à accrocher à la porte

lorsque vous êtes occupées ailleurs...

 

 

101_1065

 

 

* * * * *

 

Vos créations seront visibles sur le blog

au fur et à mesure que je les recevrais...

je suis impatientes de les découvrir !!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Stellamoon Créations
  • Ce blog est dédié à la carterie et au home deco. Ma passion du papier s'exprime au gré de ma fantaisie et de mon humeur. La multitude de papiers permet toutes les créations. Le papier fait fuser les idées. Les outils utilisés sont ceux du scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité