Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stellamoon Créations
26 mai 2013

CONCOURS

 

Je vous propose un CONCOURS afin de fêter

la mise en vente, notamment sur ce blog, de mes tampons.

 

J-6 avant cet évènement...

...qui aura lieu le 01 juin 2013

 

Je crée ceux-ci de bout en bout :

de l'élaboration graphique

jusqu'au montage sur bois.

 

Ces tampons originaux et édités en nombre limité

sont disponibles :

*par le biais de ce blog (me contacter)

*à mon atelier sur RDV (Ste Colombe -69-)

*lors d'une expo-vente à domicile (modalités)

 

* * * * *

 

2 possibilités pour gagner un lot de 3 tampons :

 

1er Challenge

envoyez-moi par mail stellamoon.creations@free.fr une photo de votre création (carte, boîte, home deco, scrap, cartonnage... tout est permis)

seules exigences : celle-ci doit comporter au moins un motif tamponné et comporter des pois (je les aime tant)

vous avez jusqu'au 15 juin 2013 minuit pour envoyez vos photos (2 créations maximum par participantes)

le tirage au sort qui aura lieu le lendemain, 16 juin, donnera le nom de la gagnante d'un lot de 3 tampons.

le résultat sera communiqué sur le blog à 10 h.

 

2ème Challenge

vous avez jusqu'au 01 juin minuit (soit une semaine) pour "inviter"
vos amies à la découverte de ce blog.

celle qui aura "invité" le plus de personnes recevra un lot de 3 tampons récompensant ce challenge.

comment procéder ?

l'invité laisse un commentaire "type" sur CE message :

#je suis l'invitée de ....#

chaque invitée peut à son tour "inviter" des amies.

le 02 juin je ferai le compte et annoncerai le nom de la gagnante à 10 h sur le blog.

 

* * * * *

 

juste 3 exemples de créations utilisant mes tampons

 

 

101_0993  101_0931   101_1006

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Enseignante, j'utilise souvent les tampons avec mes élèves...<br /> <br /> Je suis l'invitée de Nathalie.
A
Modèle<br /> <br /> #je suis l'invitée de Stellamoon#
Stellamoon Créations
  • Ce blog est dédié à la carterie et au home deco. Ma passion du papier s'exprime au gré de ma fantaisie et de mon humeur. La multitude de papiers permet toutes les créations. Le papier fait fuser les idées. Les outils utilisés sont ceux du scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité