Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stellamoon Créations
13 avril 2013

Kit mensuel

 

Aimez-vous les surprises ?

En tout cas moi je les adore !

J'aime en recevoir mais j'aime aussi en faire...

et c'est ce que je vous propose aujourd'hui...

 

1 kit mensuel de carterie

 


Je vous propose de recevoir chaque mois, directement chez vous,

un kit de carterie contenant divers accessoires

(papiers, tampons, chipboards, boutons, ruban...)

 

Je vous propose 2 kits différents...

et plusieurs abonnements 2, 4, 6 ou 12 mois.

 

Le thème du contenu est en fonction de la saison.

 

materiel (5) materiel (1) materiel (7) materiel (2)

 

 

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé

par cette surprise mensuelle.

Informations complémentaires et tarifs

dans la rubrique "BOUTIQUE",

onglet "kit mensuel"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Stellamoon Créations
  • Ce blog est dédié à la carterie et au home deco. Ma passion du papier s'exprime au gré de ma fantaisie et de mon humeur. La multitude de papiers permet toutes les créations. Le papier fait fuser les idées. Les outils utilisés sont ceux du scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité