Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stellamoon Créations
5 octobre 2014

Challenge Journée mondiale de la Carterie

4 cartes pour le challenge "Journée Mondiale de la Carterie"

de 4 en scrap

badge_10

JOUR 1

combo110

un combo 4 couleurs

ma participation

4ens

je suis déçue car le fond noir des pois

paraît gris

DSC02642

une pomme en bois 3D

DSC02643

j'ai réalisé toute une page A4 "joyeux anniversaire"

avec différentes polices d'écriture

dans laquelle je découpe quand j'ai besoin

 

jour 2

consig13

aquarelle et calque

ma participation

4enscrap5

DSC02633

 

jour 3

inspir20

automne

ma participation

4s

DSC02640

 

jour 4

lift5411

le modèle

ma participation

4s05

DSC02638

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont magnifiques tes cartes !! bravooooooooooooo et merci de ta participation !! bizzzzzzzzzzz !!
Stellamoon Créations
  • Ce blog est dédié à la carterie et au home deco. Ma passion du papier s'exprime au gré de ma fantaisie et de mon humeur. La multitude de papiers permet toutes les créations. Le papier fait fuser les idées. Les outils utilisés sont ceux du scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité