Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stellamoon Créations
21 juin 2014

Challenge Carte Maniak n°84 : un sketch

 

Chaque quinzaine, depuis quelqures temps,

j'essaie de participer aux challenges Carte Maniak.

Carte Maniak

 

Le challenge n°84 est... un sketch :

Image

 

 

Voici ma participation :

 

DSC00275

une carte d'anniversaire avec tout ce que j'aime :

du jaune, du vert, du blanc, des papillons et des pois !

 

DSC00276

en détails

 

DSC00277

à l'intérieur, un petit rappel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pleine de peps et très jolie cette carte bravo
S
jolie carte stellamoon, bravo et merci pour ta participation ;
C
Tres jolie carte...
L
Bien jolie carte,ton interprétation du sketch est vraiment sympa.Bravo et merci d'avoir joué avec CarteManiak.
C
Embosser le papillon, voilà une idée que je vais reprendre !
Stellamoon Créations
  • Ce blog est dédié à la carterie et au home deco. Ma passion du papier s'exprime au gré de ma fantaisie et de mon humeur. La multitude de papiers permet toutes les créations. Le papier fait fuser les idées. Les outils utilisés sont ceux du scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité