Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stellamoon Créations
10 juin 2014

Cadeaux aux maîtresses

 

Comme chaque année à la même période,

je me casse la tête afin de réaliser

des cadeaux sympas pour les maîtresse

et ATSEM de mes enfants...

Je fais en général des contenants afin d'y

glisser des petites douceurs...

 

Je suis pour l'instant en pleine réflexion

avec toutes sortes d'idées qui arrivent en vrac

dans mon esprit...

Je vous les livre tel quel...

d'autres suivront certainement...

 

fleur maitresse2

crayon décoré d'une fleur de papier

dans son étui

 

 

boite ecole1

la boîte en forme de petite école

à remplir de macarons

 

 

DSC00204

la boîte en forme de bonbon à remplir

 

* * *

 

D'autres idées viendront sûrement...

 

* * *

 

Pour celles qui veulent participer

à l'ATELIER "Cadeaux pour les maîtresses"

c'est le samedi 21 juin de 10h à 11h30

à Ste Colombe (69)

10 €

Inscrivez-vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Stellamoon Créations
  • Ce blog est dédié à la carterie et au home deco. Ma passion du papier s'exprime au gré de ma fantaisie et de mon humeur. La multitude de papiers permet toutes les créations. Le papier fait fuser les idées. Les outils utilisés sont ceux du scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité