Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stellamoon Créations
29 mai 2014

Petits cadeaux pour enfants

 

Petits cadeaux pour mes neveux...

Des photophores percés de constellations

qui s'illuminent grâce à la bougie LED...

 

100_2325

vraies constellations

plume suspendue sur un fil de fer très fin

 

100_2323

idem mais avec un nuage

 

 

100_2353       100_2351

chacun avec sa petite étiquette...

 

 

* * * * *

Il y a quelques temps ma nièce

m'avait passée commande

de colliers et barrettes assortis

de fleurs en papier...

 

Je livre aujourd'hui...

 

100_2355

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Stellamoon Créations
  • Ce blog est dédié à la carterie et au home deco. Ma passion du papier s'exprime au gré de ma fantaisie et de mon humeur. La multitude de papiers permet toutes les créations. Le papier fait fuser les idées. Les outils utilisés sont ceux du scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité