Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stellamoon Créations
16 novembre 2013

JOUR J pour MIMI la fourmi

 

JOUR J pour MIMI la fourmi !!!

 

Je suis très heureuse de lancer officiellement la sortie

de la BOX MIMI la fourmi !

 

100_1664

 

* * * * *

 

Passez commande dès à présent...

* * * * *

Je serais dimanche 24 novembre 2013

au marché de Noël de Chanas (38)

organisé par le Sou des Ecoles.

Je prévois d'y présenter et vendre

la BOX MIMI la fourmi.

Toute la journée je proposerais également

de petites activités manuelles aux enfants (gratuitement).

Venez me voir si vous êtes dans la région !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ma puce vient de commencer les activités de la box et s eclate!cest super bien fait!bravo Estelle!!
L
oui oui oui !!! je vais venir !!! si chéri-chéri ne travaille pas !!! sinon, je viendrai avec ma copine Jeanne vu que Chanas est juste à côté de chez moi !!!!!
Stellamoon Créations
  • Ce blog est dédié à la carterie et au home deco. Ma passion du papier s'exprime au gré de ma fantaisie et de mon humeur. La multitude de papiers permet toutes les créations. Le papier fait fuser les idées. Les outils utilisés sont ceux du scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité