Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stellamoon Créations
29 octobre 2013

Pochette cadeau

 

Je vous présente aujourd'hui

des pochettes cadeaux

pour glisser chèque ou espèces.

Elles ont la particularité d'être réalisées

avec des enveloppes.

Grâce à un pliage et un collage particulier

et quelques beaux papiers

nous arrivons à ce résultat...

 

100_1622

devant

un ruban passant sous chaque face

permet de faire un nœud et de fermer la pochette

 

 

100_1623

l'intérieur

en haut pour noter un petit mot

en bas pour glisser chèque ou espèces

ou carte cadeau de magasin

 

 

100_1624

en détail, le rabat une fois ouvert

 

* * *

 

Autres modèles :

 

100_1625

100_1626

 

100_1627

100_1628

 

* * * * *

 

Ce modèle sera repris lors du prochain cours du mardi,

le 5 novembre prochain !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sachant que je ne me couche jamais avant 4 h du matin ................<br /> <br /> :-D
L
oh la la !!! il faut que j'arrive à trouver un moment pour venir à tes cours !!!!! mais en ce moment c'est dur !!!! crotte alors !!!
N
C'est une superbe idée. Tes cartes enveloppement sont également magnifiquement décorées...
Stellamoon Créations
  • Ce blog est dédié à la carterie et au home deco. Ma passion du papier s'exprime au gré de ma fantaisie et de mon humeur. La multitude de papiers permet toutes les créations. Le papier fait fuser les idées. Les outils utilisés sont ceux du scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité