Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stellamoon Créations
25 octobre 2013

Pancartes de porte de chambre pour enfants

 

Voici 2 pancartes de porte de chambre.

Elle sont personnalisables avec le prénom

de l'enfant.

L'intérêt est que l'enfant retrouve

son univers sur sa pancarte.

 

Un peu comme pour annoncer qui il est...

 

100_1621

fond blanc embossé

esprit "nature" et bucolique

tout en douceur

 

100_1620

esprit "aventurier de l'espace"

"chut !" ne veut pas être dérangé...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore! Deux jolies réas :-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Leslie
M
Adorables ces pancartes de porte !<br /> <br /> Pour répondre à ta question, les oiseaux sont des découpes Feuille de papier.<br /> <br /> Bonne soirée !
N
La première pancarte porte très bien son nom, elle est effectivement adorable. La seconde est très jolie aussi. Je n'ai jamais eu la bonne idée d'en réaliser. Merci pour le partage. Scrapbises
N
J'aime beaucoup celui pour garçon!
N
C'est chouette!
Stellamoon Créations
  • Ce blog est dédié à la carterie et au home deco. Ma passion du papier s'exprime au gré de ma fantaisie et de mon humeur. La multitude de papiers permet toutes les créations. Le papier fait fuser les idées. Les outils utilisés sont ceux du scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité