Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stellamoon Créations
19 octobre 2013

Les mêmes en plus élaborées

 

Je vous propose le même type de boîte

mais cette fois avec une anse.

La boîte est unie et la anse est faite

de papier imprimé.

 

100_1595

vue de face

 

100_1596

vue de côté

on reconnait la petite boîte rectangulaire

lovée à l'intérieur

 

100_1598

vue en détail

anse tenue fermée par une petite pince

à dessin (j'aime beaucoup ces pinces)

étiquette embossée d'étoiles

tampon spécial "noël"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très joli. Le tampon pôle nord est superbe. Et l'embossage avec les étoiles met bien en valeur l'étiquette. Bravo.
L
les minis pinces à linge aussi c'est mimi !!! jolies boites avec un très joli papier !!!
Stellamoon Créations
  • Ce blog est dédié à la carterie et au home deco. Ma passion du papier s'exprime au gré de ma fantaisie et de mon humeur. La multitude de papiers permet toutes les créations. Le papier fait fuser les idées. Les outils utilisés sont ceux du scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité