Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stellamoon Créations
15 octobre 2013

Prochains ateliers pour enfants

 

Voici le planning des

ateliers pour enfants à venir :

 

 

mercredi 23 octobre de 10h à 11h30 (7€)

(pendant les vacances de Toussaint)

pancarte de porte de chambre

 

* * *

 

samedi 23 novembre de 9h à 12h (20€)

(accompagné d'un adulte obligatoirement)

calendrier de l'Avent

 

* * *

 

mercredi 18 décembre de 10h à 11h30 (7€)

décorations de Noël

 

* * *

 

vendredi 27 décembre de 10h à 11h30 (7€)

(pendant les vacances de Noël)

carte de voeux pop-up

 


* * *

 

Les parents sont les bienvenus lors des ateliers

pour enfants ; c'est l'occasion de passer

ensemble un moment agréable et créatif !

 

Inscrivez-vous !!!

 

 

STELLAMOON créations

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou Estelle,<br /> <br /> Je suis intéressée par l'atelier créa de Noel, pour mon gars. Quelles sont les modalités d'inscription?<br /> <br /> A bientot,<br /> <br /> Valerie du Sou, la maman de Sonam (petit mec aux lunettes rouges)
Stellamoon Créations
  • Ce blog est dédié à la carterie et au home deco. Ma passion du papier s'exprime au gré de ma fantaisie et de mon humeur. La multitude de papiers permet toutes les créations. Le papier fait fuser les idées. Les outils utilisés sont ceux du scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité