Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stellamoon Créations
18 septembre 2013

Décoration de table

 

Petite décoration de table en papier !

Très colorée, cette décoration est simplissime !

 

deco (1)

De nombreux cercles en couleurs coordonnées

2 tailles : 5 cm et 7,5 cm.

Ils sont disposés au hasard de façon "négligée"

comme un chemin de table.

Mais également des boules de papier réalisées

avec 8 cercles de 5 cm pliés en deux puis

assemblés les uns aux autres.

 

 

deco (3)

Photophore facile à réaliser :

une bougie chauffe-plat décorée de masking tape,

ici vert à pois blanc

sur le pied d'un verre renversé.

Ici il n'y en a qu'un mais l'effet est très joli

avec un ensemble de photophores réalisés

à l'aide de verres de tailles différentes.

 

 

deco (4)

Un petit contenant en papier

sous la forme d'un petit jeu que les enfants

aiment beaucoup : "combien t'en veux ?"

Renversé, il donne un petit esprit

nostalgique et enfantin.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe idée cette petite déco :-) J'aime beaucoup !
L
"combien t'en veux ?" et oui, ce jeu faisait fureur dans les cours d'écoles quand j'étais petites dans les années 60 !!! ça existe encore ce jeu ?????
Stellamoon Créations
  • Ce blog est dédié à la carterie et au home deco. Ma passion du papier s'exprime au gré de ma fantaisie et de mon humeur. La multitude de papiers permet toutes les créations. Le papier fait fuser les idées. Les outils utilisés sont ceux du scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité