Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stellamoon Créations
2 septembre 2013

Cours carterie et home déco

 

Avec la rentrée, vient le temps

du choix de ses activités pour l'année à venir...

 

Je vous propose des cours de carterie et home déco

2 fois par mois...

 

 

cours mardi

 

A vos inscriptions !!!

 

A chaque séance, je vous proposerai un modèle

que nous réaliserons ensemble.

Je fournis tout le nécessaire :

papiers, ruban, embellissements...

 

Le coût de la séance est de 8 €

et 30 € pour 4 séances.

 

Chaque participant se munira de petits matériels :

colle, crayon, ciseaux, règle...

et aura la liberté d'user du "gros matériel"

(diverses machines, matrices...).

 

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Stellamoon Créations
  • Ce blog est dédié à la carterie et au home deco. Ma passion du papier s'exprime au gré de ma fantaisie et de mon humeur. La multitude de papiers permet toutes les créations. Le papier fait fuser les idées. Les outils utilisés sont ceux du scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité