Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stellamoon Créations
14 mai 2013

Créations du week-end

 

Peu de temps ce week-end pour m'adonner à ma passion

de la carterie, néanmoins 4 réalisations :

des cartes d'anniversaire (garçon et adulte),

des félicitations pour une naissance

et une carte juste pour le plaisir d'offrir

et de faire plaisir...

 

 

101_0936

spécial pompier pour petit garçon

 

 

101_0939

strass et embossage "arabesques"

 

 

101_0941

blanc et vert avec embossage "patchwork"

 

 

101_0937

"il était une fois" une jolie petite fille

et des oiseaux extraordinairement drôles !

101_0938

en détails...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Stellamoon Créations
  • Ce blog est dédié à la carterie et au home deco. Ma passion du papier s'exprime au gré de ma fantaisie et de mon humeur. La multitude de papiers permet toutes les créations. Le papier fait fuser les idées. Les outils utilisés sont ceux du scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité