Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stellamoon Créations
5 mai 2013

Petites boîtes à rayures multicolores

 

Voici des petites boîtes rayées confectionnées pour

les 18 ans de ma nièce

qu'elle a offert à ses invités remplies

de dragées orange au chocolat en forme de coeur.

Elle est venue m'aider un après-midi,

moment très agréable avec elle.

Il s'agissait de ses premiers pas en la matière,

j'espère qu'elle a aimé...

Nous en avons fait 45 !!!

Regardez plutôt :

 

 

boitemarion

 

 

 

boitemarion (1)

 

 

 

boitemarion (2)

perforation centrale avec membrane transparente

petit message sur le ruban de fermeture

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Stellamoon Créations
  • Ce blog est dédié à la carterie et au home deco. Ma passion du papier s'exprime au gré de ma fantaisie et de mon humeur. La multitude de papiers permet toutes les créations. Le papier fait fuser les idées. Les outils utilisés sont ceux du scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité