Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stellamoon Créations
21 avril 2013

Prochain stage à mon atelier

 

Le prochain stage aura lieu le samedi 18 mai

de 13h30 à 16h30

 

atelier 18 mai

 



Nous réaliserons des cartes simples ou des cartes Pop Up aux choix.

 

 

Les supports assortis sont :

 

boite (2)  boîte cadeau triangle pt modèle 2

des boîtes cadeaux diverses (plus de modèles pour le stage)

 

 

pochette pour chèque + marque-page assorti  pochette (9)

des pochette pour accueillir un chèque

 

 

pochette (3)  pochette (7)    essai

des porte-carte cadeaux (ici 2 modèles)

 

* * * * *

 

Voici un exemple de carte avec

pochette pour chèque et porte-carte cadeau assortis

 

101_0278

pochette (4)  pochette (2)

 

* * * * *

 

Inscription par mail

 


ATTENTION ! places limitées

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Stellamoon Créations
  • Ce blog est dédié à la carterie et au home deco. Ma passion du papier s'exprime au gré de ma fantaisie et de mon humeur. La multitude de papiers permet toutes les créations. Le papier fait fuser les idées. Les outils utilisés sont ceux du scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité