Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stellamoon Créations
4 mars 2013

Faire-part de mariage

 

Bientôt la saison des mariages !

Même si certains pensent qu'il est bien trop tôt pour évoquer cette période plutôt estivale, je m'adresse à toutes celles et ceux qui organisent leur propre mariage !!!

Pour cette journée très particulière vous souhaitez que tout soit parfait.

Que diriez-vous d'avoir des faire-part uniques et adaptés à vos goûts personnels ?

Je peux vous proposer cela, avec un travail soigné.

Nous définissons ensemble la forme du faire-part, puis les couleurs et le style. Je vous propose ensuite 3 modèles parmi lesquels en choisir 1. Nous retravaillons ensemble si nécessaire le modèle choisi.

Tout ce travail peut se faire à distance. Avant de lancer la confection, je vous envoie un modèle définitif afin d'obtenir votre approbation.

Les tarifs : à partir de 3,00 €.

 

Voici quelques modèles de l'année précédente.

 

mariage (1)

mariage (2)

mariage (3)

mariage (4)

mariage (5)

 

Suivront très prochainement ceux de la saison 2013.

Ils seront moins "carrés" et plus "ronds",

aux formes inattendues parfois.

 

N'hésitez pas à me contacter ou à passer le mot...

 

Je réalise également des faire-part de naissance dans le même esprit :

uniques et personnalisés.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Stellamoon Créations
  • Ce blog est dédié à la carterie et au home deco. Ma passion du papier s'exprime au gré de ma fantaisie et de mon humeur. La multitude de papiers permet toutes les créations. Le papier fait fuser les idées. Les outils utilisés sont ceux du scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité