Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stellamoon Créations
1 mars 2013

Animation pour anniversaire

 

Je propose une animation pour les goûters d'anniversaire...

Pour les filles, qui en général aiment les petits carnets ou cahiers pour noter leurs secrets, je propose la réalisation de l'un d'eux et sa décoration.

 

carnet (1)   carnet (2)

 

Pour les garçons, nous partons plutôt sur une carte "robot".

 

101_0406   pochette (11)

 

D'autres thèmes peuvent être choisis :

* carte pop up

* pancarte personnalisée à accrocher à la poignée de la porte de la chambre

 

L'atelier dure environ 45 mn.

Je me déplace 15 km autour de Ste Colombe (69).

Tarif : 4 € par enfant.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Stellamoon Créations
  • Ce blog est dédié à la carterie et au home deco. Ma passion du papier s'exprime au gré de ma fantaisie et de mon humeur. La multitude de papiers permet toutes les créations. Le papier fait fuser les idées. Les outils utilisés sont ceux du scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité