Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stellamoon Créations
5 janvier 2013

Pochette pour carte cadeau

Voici un modèle des pochettes que je réalise actuellement.

Elles permettent, une fois ouvertes, de glisser une carte cadeau, un billet ou un petit mot dans une sorte de petite enveloppe intégrée.

101_0250

Pochette prête à offrir

101_0246

Pochette ouverte

101_0248     101_0247

Détail d'ouverture de l'enveloppe intégrée

 

Il ne reste plus alors qu'à fermer le rabat par un petit point de colle

et à offrir... effet garanti !

Plus sympa qu'une enveloppe classique !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Stellamoon Créations
  • Ce blog est dédié à la carterie et au home deco. Ma passion du papier s'exprime au gré de ma fantaisie et de mon humeur. La multitude de papiers permet toutes les créations. Le papier fait fuser les idées. Les outils utilisés sont ceux du scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité