Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stellamoon Créations
31 décembre 2012

De La Décoratrice à la Big Shot

 

C'est fait ! Je viens de m'offrir un nouveau jouet qui me tenait vraiment à coeur. Je viens de remplacer ma Décoratrice de chez Toga par LA Big Shot de chez Sizzix.

calendrier-avent-decor-a-decoratrice-1[1]    sxsc10016_lrg-250x250[1]

      l'ancienne                                        la nouvelle

 

La Décoratrice est malheureusement limitée quant à la largeur du papier qu'elle accepte (seulement 5 cm), la Big Shot en prenant du papier jusqu'à 15 cm de large permet plus d'applications.

Mais comme j'apprécie beaucoup les dies de La Décoratrice (par leur variété et leur prix !!!) j'ai chercher un certain temps comment les utiliser avec la Big Shot...

En fait, il ne faut pas utiliser les plaques de coupe de la Big Shot mais toujours celles de La Décoratrice dans la Big Shot.

Quoi qu'il en soit, même si aujourd'hui je la remplace, je dois reconnaître que La Décoratrice m'a rendu de fiers services au cours de ces derniers mois...

Publicité
Publicité
Commentaires
Stellamoon Créations
  • Ce blog est dédié à la carterie et au home deco. Ma passion du papier s'exprime au gré de ma fantaisie et de mon humeur. La multitude de papiers permet toutes les créations. Le papier fait fuser les idées. Les outils utilisés sont ceux du scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité