Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stellamoon Créations
30 décembre 2012

1er pas sur mon blog : un petit pas pour certains, un grand pas pour moi !!!

Voilà, je me lance dans le monde, nébuleux pour moi, des bloggueurs. Je souhaite vous faire partager ma passion de la carterie et du home deco. Du papier, du papier et encore du papier... Jamais je ne me lasse tant la diversités est importante.

101_0219

Pour résumer un peu mon style, je dirais que mes créations sont simples, colorées et originales... je ne réalise jamais deux modèles identiques. C'est important pour celui qui reçoit une pièce unique et terriblement agréable pour moi de ne pas travailler en série.

Publicité
Publicité
Commentaires
Stellamoon Créations
  • Ce blog est dédié à la carterie et au home deco. Ma passion du papier s'exprime au gré de ma fantaisie et de mon humeur. La multitude de papiers permet toutes les créations. Le papier fait fuser les idées. Les outils utilisés sont ceux du scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité